DÉPLAIRE - Le 4e Spectacle de Laurent Paquin

07 Novembre 2016

DÉPLAIRE,

LE TOUT NOUVEAU SPECTACLE DE LAURENT PAQUIN

Le populaire humoriste présentera son nouveau spectacle
au Monument-National de Montréal du 8 au 11 novembre 2017

 

Montréal, le  7 novembre 2016 – L’un des humoristes les plus appréciés de tous, Laurent Paquin, veut explorer avec son nouveau spectacle, de nouveaux horizons, s’attaquer à un nouveau défi et, évidemment, surprendre ses nombreux fans. Déplaire est son 4eone-man-show dont la rentrée montréalaise se fera du 8 au 11 novembre 2017 au Monument-National.

Selon Laurent Paquin, c’est facile de déplaire aujourd’hui car c’est presqu’impossible de plaire à tout le monde. Pour lui, le sens de l’humour ultime, c’est d’être capable de rire même dans les situations les plus dramatiques comme la mort par exemple.

Avec Déplaire, Laurent vous dira les choses qui ne se disent pas … et les choses qu’on n’a pas toujours envie d’entendre, que cela concerne vos enfants ou vos phobies. Dans son nouveau spectacle, Laurent nous apprendra que nos problèmes sont souvent insignifiants.

Après Première Impression en 2001, Tout est relatif  en 2006  et son plus récent, L’ereure est humaine, qui a dépassé les 150 000 billets vendus, la popularité de Laurent Paquin ne se dément pas. Après 21 ans de carrière, il n’a pas pris une ride. Son style non plus... bien au contraire!

Déplaire, spectacle de Laurent Paquin, du 8 au 11 novembre 2017 au Monument-National

Billets en vente au www.hahaha.com

www.laurentpaquin.com